Home / Souveraineté / Combattre la propagande immigrationniste

Combattre la propagande immigrationniste

On s’est donné un ministère de l’Immigration. L’autre, à Ottawa, pour lequel on paye, il a le droit de continuer à nous noyer, c’est lui qui a le pouvoir. Mais on a un à Québec pour enregistrer la noyade.

René Lévesque, 1970

À cette époque ou René Lévesque parlait de « noyade » pour désigner l’immigration que nous subissions, le Québec recevait moins de 20 000 immigrants par année. Nous en recevons aujourd’hui plus de 50 000…

Le Québec – par l’entremise du Canada – subit la plus importante politique d’immigration massive de tout l’Occident.  Les démographes prévoient que d’ici un siècle, 80% de la population canadienne sera non-blanche ! Et d’ici 20 ans, Statistique Canada nous annonce que les francophones passeront sous la barre des 70% de la population du Québec en raison de l’immigration massive…

Nous ne subissons pas une immigration raisonnable, mais une véritable submersion migratoire, voulue, planifiée et encouragée par des élites multiculturalistes et cosmopolites.

Afin de combattre la propagande immigrationniste que nous subissons de plein fouet, il est vital pour les patriotes de s’armer intellectuellement pour mener le combat politique contre la submersion migratoire que nous subissons. Voici une liste d’articles permettant aux nationalistes et aux patriotes de développer un argumentaire cohérent, juste et chiffré pour répondre à la propagande que nous sert le parti immigrationniste:

 

Le mythe de l’immigration

Almost 7 in 10 Metro residents will be non-white in two decades

Le bilan démographique du Québec 2016

Nombre d’immigrants admis au Québec en 2016

Le français reculera au Québec comme au Canada

Une majorité de Canadiens exprime des craintes face à l’immigration

La submersion migratoire

L’année de l’exégèse # 4 – Le Grand Remplacement ou les yeux grand fermés

Le parti immigrationniste

Également

Catherine Dorion, symptôme de l’échec du souverainisme

Dans un texte intitulé « Ce que je ferais aux gars de La Meute », …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *