Commémorations, culpabilisation et propagande : le multiculturalisme en action

Décryptage et analyse de la propagande des 4 jours de commémorations entourant la fusillade de la mosquée de Québec. Il faut s’attendre à ce que tout débat entourant l’immigration et le multiculturalisme soit de plus en plus verrouillé par l’establishment politico-médiatique.

Également

Table ronde sur la laïcité : Le communautarisme juif démasqué

Le 8 novembre dernier, s’est tenue une table ronde intitulée Les accomodements religieux « raisonnables …

5 commentaires

  1. Comme chrétien..Je déteste l’islam mais pas autant que notre culture de mort..Avec nos avortements et nos gérontocides nous sommes plus criminels que daesh..En fait l’islam est là pour remplacer un peuple (le nôtre) qui à déchut de sa vocation première .À nous de nous resaisir car la serpiliaire des ANGES se tortille déjà sur notre plancher …OUI! nous sommes entrain d’être moppés.

  2. Informez vous le procès ne commence que le 27 mars .
    Si vous voulez gagner en crédibilité SVP dites pas n’importe quoi en utilisant qu’on en entend pas parler vous instrumentaliser vous aussi à votre argumentaire.

    Dessolée Cette seule lacune peut et discréditer le reste qui est bon…

  3. La prétention que les Québécois seraient des  »immigrants » a, au-delà de l’évidente propagande multiculturaliste et de la négation de tout concept d’Identité et d’Ethnie, un but très pratique: celui de nous faire oublier que les pays d’origine d’une grande partie des  »migrants » n’ont pas été fondés par eux-mêmes. Le cas le plus évident: l’Afrique du Sud. Un pays qui n’a rien à voir avec les  »Noirs ».

    L’avenir du Canada multiculturel, c’est et ç’a toujours été le même que celui de l’Afrique du Sud. Nous sommes, Canadiens-Français, les Boers de l’Amérique du Nord …

  4. Merci, Monsieur Cormier-Denis, pour ce tour d’horizon axé sur la profondeur historique. On aimerait retrouver votre perspective et votre ton chez les porte-parole de partis qui se prétendent nationalistes.

  5. Julien Deslauriers

    Le suffixe phobe vient du mot phobie qui signifie la peur.
    Le terme islamophobe, s’associent très bien avec celui de l’arachnophobe.
    (sans parler de son apparition soudaine dans l’actualité avec sa partisanerie obscure lors d’une montée américaine de sa sécurité depuis le 11 Septembre 2001 et de tous les attentats djihadistes de par le monde)
    Quelqu’un qui a PEUR des araignées.
    Culpabiliser et calomnier par toute sorte d’amalgames quelqu’un qui a peur des araignées est très inquiétant. Que pouvons-nous penser d’être culpabilisé et calomnié d’avoir peur des araignées par un premier ministre?
    La politique canadienne va s’effondrer car les fractures de sa base existentielle se font déjà entendre. Les patriotes québecois du 21e siècle ne s’arrêteront pas dans cette hécatombe constitutionnel qui nous a été imposée par le coup d’état face au Québec par le père de Justin Trudeau en 1982.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *