Home / Culture & Société / Culture & Société – Le Grand Remplacement

Culture & Société – Le Grand Remplacement

Culture & Société # 5

Contrairement à ce que la propagande immigrationniste laisse croire, le Canada est le pays subissant la plus grande transformation démographique de tout l’Occident. Avec 320 000 immigrants en 2016  pour une population de 35 millions d’habitants – et 58 000 immigrants au Québec pour 8 millions – le Canada est l’exemple même d’un pays subissant de plein fouet l’immigration massive.

En important une immense population allogène sur leurs sols, les sociétés occidentale subissent ce que l’auteur Renaud Camus nomme le Grand Remplacement, soit un changement de peuple à grande échelle. L’importation de peuples entiers sur un territoire donné, amenant avec eux leurs mœurs et leurs coutumes, procède logiquement d’un changement de civilisation pour ces sociétés.

Remplissant des objectifs néolibéraux et politiciens, le Grand Remplacement est un phénomène qui procède d’une volonté politique qui doit être dénoncée. Il est temps que les Québécois reprennent le contrôle de leur État national afin de stopper cette catastrophe migratoire qui s’annonce mortifère pour la survie nationale.

Lire sur le sujet:
L’année de l’exégète – Le Grand Remplacement ou « les yeux grand fermés »

La submersion migratoire

Le déclin du culte immigrationniste

L’immigration coûte 4 milliards au Québec

 

 

Également

Culture & Société – Le Djihad au quotidien

Culture & Société #4 Sébastien de Crèvecoeur et Philippe Plamondon décortiquent la normalisation des attaques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *