Home / Multiculturalisme / Immigration : En 2035, les Canadiens-français seront minoritaires au Québec

Immigration : En 2035, les Canadiens-français seront minoritaires au Québec

Fruit de plus de deux ans de travaux, un ingénieur spécialiste des bases de données vient de publier une étude-choc sur la démographie québécoise. Ses conclusions sont plus qu’alarmantes : il prévoit que d’ici 2035, les Canadiens-français passeront sous la barre des 50% au Québec.

Pour en savoir d’avantage lire l’article d’Alexandre Cormier-Denis sur Horizon Québec Actuel.

Également l’article de Richard Le Hir sur Vigile.quebec.

Également

Les coûts de l’immigration massive par Richard Le Hir

Richard Le Hir critique les coûts de l’immigration massive voulue par le Canada au détriment des …

2 commentaires

  1. J’ai réalisé ca, il y a quelques années après que j’ai commencé a m’informer sur le web..Dans les années 90, j’ai lu un livre sur la démographie et il y avait un graphique sur la démographie dont l’auteur donnait l’exemple dans les pays Occidentaux avec la période des Baby Boomers… La majorité des Babys Boomers avaient a ce moment la environs 30 et 35 ans…. Il y a quelques années constatant l’immigration massive au Québec, je fais une recherche sur le web pour le retrouver… La majorité de ces mêmes Babys Boomers ont aujourd’hui environs 55 ans, dans 10 ou 15 ans, ils auront 65 ou 70 ans.. A partir de maintenant, et pour les 20 prochaines années, ils vont commencer a partir… Sachant que l’islam est le plus grand colonisateur de pays.. Je suis convaincu que les islamistes ont étudié la démographie des Occidentaux, car ce graphique a circulé partout dans les pays Occidentaux..Et que c’est la qu’ils ont décidé de s’attaquer a l’Occident… Même les aînés dans nos centres d’accueil n’y échapperont pas, parce plusieurs ethnies que nous recevons en immigration ne nous aiment pas et sont infiltrés partout dans nos différentes sphères… Voici ce graphique; http://www.alloprof.qc.ca/bv/pages/h1188.aspx

  2. La migration est-elle vraiment le fait de désespérés ?
    Si vous croyez encore que la migration est le fait de quelques désespérés, détrompez-vous ! C’est une action voulue et organisée par, entre autres « L’organisation internationale pour les migrations »
    Sous la rubrique « notre action » ils nous expliquent l’organigramme de leur « gestion des migrations »…
    Le 14 juin 2013, l’Ambassadeur William Lacy Swing, des Etats-Unis, a été réélu Directeur général de l’Organisation internationale pour les migrations, pour un second mandat de cinq ans. Elu pour la première fois à ce poste le 18 juin 2008, il a pris ses fonctions le 1er octobre 2008.
    Cela ne date donc pas d’hier, mais de 2008 …
    Il faut visiter ce site: c’est hallucinant de voir les structures de l’organisation qui nous impose les migrants !
    Non, il ne s’agit pas de quelques désespérés qui nous arrivent par hasard, ni de quelques « trafiquants d’êtres humains » il s’agit de l’organisation à large échelle des migrations… lire la suite… http://reseauinternational.net/et-si-la-migration-etait-une-operation-planifiee/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *