Home / Souveraineté / La jeunesse patriote contre le fédéralisme canadien

La jeunesse patriote contre le fédéralisme canadien

C’est l’heure de rendre hommage au travail acharné de nos ancêtres, et je sais qu’il y a pleins de jeunes qui nous regardent, qui nous écoutent, et qui s’intéressent à la cause nationale mais qui sont totalement abandonnés. C’est normal, on vit une catastrophe. Il y a un pays qui nous glisse entre les doigts.

Et je m’adresse à vous, aux jeunes, parce que le combat national c’est plus qu’une promenade de selfies et c’est plus que des combats Facebook ou sur les autres médias sociaux.

On a rien à se reprocher. Parce que notre désir de conservation c’est d’instinct ! Défendre sa patrie, c’est d’instinct ! Et défendre sa patrie, évidemment, ça suscite des réactions et on va se faire lyncher par les agents du système canadien et la gauche perdue. C’est normal et on s’en fiche royalement, parce que ce qui nous intéresse, c’est de faire du Québec un État français souverain et glorieux !

Alors je vous invite – les jeunes – à continuer le combat contre le fédéralisme canadien !

Également

L’union des nationalistes

Suite à la défaite libérale dans Louis-Hébert, Sengtiane Trempe appelle à l’union des nationalistes pour …

3 commentaires

  1. TU AS MON VOTE D’AVANCE

  2. Bravo pour votre initiative..moi je suis dans un groupe citoyen qui défend notre liberter d.expression et la sauegarde de notre nation ..et pour aussi ne pas oublier ce que nos ailleux ont fait pour nois ..alors foncé car ces vous qui avez le pouvoir de changer les choses …merci ..merci!!

  3. Carole-Sylvia Lemire

    Un grand bravo.Il nous tarde de voir plus de jeunes aussi lucides et articulés prendre la parole et leur place au sein de la nation ququébécoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *