Home / Multiculturalisme / Les coûts de l’immigration massive par Richard Le Hir

Les coûts de l’immigration massive par Richard Le Hir

Richard Le Hir critique les coûts de l’immigration massive voulue par le Canada au détriment des besoins concrets des Québécois.

Pour en savoir d’avantage: Horizon Québec Actuel

Également

Les migrants au Stade olympique

Dans le Canada de Trudeau, le Stade olympique est transformé en refuge pour immigrants illégaux. …

7 commentaires

  1. C'est mon opinion

    Merci Monsieur Le hir, mais ne faite pas comme les libéraux…….nos vieux sont lavé ……..à la main, 1 bain par semaine…………noa vieux devraient avoir PLUS de services, DEPUIS COMBIEN D,ANNÉES ONT ATTEND QU’IL SE CONSTRUISENT DES HLM POUR PERSONNES DE 55 ANS ET PLUS À FAIBLE REVENUS OU POUR DES PERSONNES À FAIBLE REVENU….d,ailleurs les bains devrait à mon avis, être offert, comme le patient le veut, sauf exception( car il y en a qui n,aiment pas..et tout cet argent qui est donné et pas investit, dans le personnel des CHSLD……….ils n,ont même pas le temps de parler un peu avec ces gens…cest écoeurant

  2. L’avantage des tentes militaires, c’est que d’ici quelques mois, ils vont retourner au chaud en Floride.

  3. Très très clair et transparent M.Le Hir merci et continuer votre bon travail éveil social , un moment donné faut que les vrais affaire ce disent.

  4. Nos élus nous ont tous trahis. Les politiciens sont des traîtres et dans une société qui se respecte, ils seraient tous être pendus!…

    • Dans une société qui se respecte , elle ne pend , ni ne tue personne  » par respect pour la personne même  » . Dans une société qui se respecte , il y a des règles qui doivent être suivis a la lettre et non changé a tout vent pour l’Élus et son électorat , comme cela ce fait présentement au Québec et au Canada avec Justin et Phillipe . Tous deux vendus au votes ethniques comme le disait si bien M.Parizeau ( paix a son âme ) . Vive le Québec libre ( celui qui a dit ça , nous a fait courir a notr perte en pavent la voie au Libéraux menteur ceosseur et voleur . ( voir les balles de golf a Chrétien juste pour le fun . Pas croyable les voleurs qu’ils sont les Libéraux . 😏😠💸💸💸

  5. J’ai vu une référence au journal d’Haïti, Le Nouvelliste! C’est une excellente source d’informations sur la question de la migration. Il y a une possibilité d’utiliser la fonction recherche et de trouver ainsi une mine d’infos. La politique migratoire des dirigeants d’Haïti est récente. Des démographes, sociologues et économistes ont été sollicités pour analyser la situation et trouver des solutions. La déportation douce! C’est la solution pour faire face à la bombe démographique et pour créer une diaspora qui va donner un souffle à l’économie locale. Voir en particulier l’article  »Vámonos: Pour une émigration choisie » publié le 1 août 2017. on peut y lire:  »Cette politique doit consister à encourager l’émigration continue, sur une période de dix à vingt ans, d’environ, au moins, un million d’individus âgés de 25 à 44 ans. Néanmoins, les dirigeants haïtiens devront veiller à ce que la décision d’émigrer soit volontaire, de manière à ce que cette politique ne soit pas assimilée à une forme douce de déportation. Ce faisant, l’État agirait sur deux plans : démographique et économique.  »
    http://www.lenouvelliste.com/article/173939/vamonos-pour-une-emigration-choisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *